Adhésif : Décoration intérieure

< retour

Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes


A l'occasion d'une exposition temporaire "La ville antique de Famars", le musée des Beaux Arts de Valenciennes (59300) a fait appel à iDzif Pro Nord pour la réalisation de la décoration intérieure.
 
Plusieurs techniques de fabrication ont été utilisées pour concevoir les supports de communication :
 
  • De l'adhésif au sol pour baliser le parcours de visite et orienter les visiteurs,
  • De l'impression numérique pour décorer les murs d'images en quadri,
  • Du lettrage adhésif pour les textes de l'exposition et pour décorer les murs.
 
Quelques mots sur l'exposition : Elle présente l’ensemble des objets trouvés à Famars depuis le XVIIe siècle. Elle s'attache à montrer quelle pouvait être la vie quotidienne des habitants de la fin du Ier siècle jusqu'au début du IVe siècle ap. J.-C., en insistant sur les différentes activités artisanales développées dans l'agglomération, dont de nombreux indices ont été découverts au cours des opérations archéologiques récentes.
 
Nous proposons tout type de supports visuels pour les expositions dans les musées comme des totems, marquage au sol en adhésif, bâches évènementielles, etc.
Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes
Images de Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes
Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes Décoration intérieure du musée des beaux arts de Valenciennes