Véhicule : Lettrage adhésif

< retour

Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé


Pour ses collaborateurs, la société ENGIE lance un service d’auto-partage de véhicules pour leurs déplacements en région parisienne. Afin de communiquer en interne et auprès du grand public, iDzif Pro a assuré une prestation en signalétique et de marquage de véhicules du type berline (Renault Zoé et Volkswagen UP!).
 
  • Dans le parking souterrain, 16 panneaux sont posés sur les murs pour indiquer les places réservées pour ces voitures électriques ou la direction à prendre pour s’y rendre (12 de taille A3 et 4 A4).
    Ces pancartes de parking en PVC sont fabriquées dans notre atelier (impression numérique sur un vinyle pelliculé et contre-collage sur du PVC épais de 3 mm).

  • Dans l’ascenseur, un adhésif signale le niveau où sont garées les voitures.

  • Sur les portières des voitures, des marquages précisent que le véhicule roule à l’électricité à l’aide d’un lettrage en adhésif accompagné du logo découpé à la forme dans un vinyle bleu.

Tous les supports ont été posés par notre équipe au sein des locaux à La Défense (92).
 
ENGIE présentait les véhicules à l'occasion de la journée "villes intelligentes et mobilité durable", dans le cadre de la semaine de l’innovation. Dans cette vidéo réalisée par ENGIE, le Président Directeur Général, Gérard Mestrallet, présente tout l’intérêt de ce service pour ses collaborateurs sans oublier que ces voitures à l’énergie verte ne diffusent “pas de bruit et pas de CO2”.
 
 
Cette prestation en communication visuelle vient compléter les différents projets réalisés pour ENGIE, notamment l’affichage géant en adhésif sur les tours des sièges sociaux ou la réalisation des enseignes temporaires en adhésif à découvrir en arrière plan sur la vidéo.
 
Découvrez aussi, sur notre site, d’autres adhésifs pour véhicules professionnels et des panneaux signalétique.
 
Sources photos : vidéo ENGIE
 
ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux énergétiques et environnementaux : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d’approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l’utilisation des ressources. L'entreprise réalise 74,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2014.
Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé
Images de Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé
Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé Adhésif pour véhicules électriques et panneaux pour le parking réservé