Nos références : Grand Format

< retour

iDzifpro à nouveau à la hauteur pour un Roger Federer tout simplement immense


L'équipe d'iDzif Pro a fabriqué et posé un visuel de plus de 7 mètres de haut sur la façade de la boutique Nike des Champs Elysées, la veille de la finale du tournoi de Roland Garros 2009 qui opposait Roger Federer à Robin Soderling. Un visuel réalisé en impression numérique haute définition sur adhésif puis contrecollé sur un support rigide.

Nous étions donc tous derrière notre poste de télévision pour suivre cette finale et voir pour la première fois  ce géant du tennis remporter le seul tournoi du Grand Chelem manquant à son actif.

Cette première victoire sur la terre battue parisienne lui permet d’égaler le record de Pete Sampras avec 14 titres en Grand Chelem ! A cette occasion, un de nos techniciens est intervenu quelques minutes après la fin du match pour poser ce chiffre 14 en lettrage adhésif sur l'immense photo du joueur.

Roger Federer s'est rendu dans la soirée sur les Champs Elysées avec son trophée pour la plus grande joie de centaines de fans, le personnel de la boutique Nike et nous bien sûr.
iDzifpro à nouveau à la hauteur pour un Roger Federer tout simplement immense