Signalétique : Bâches

< retour

Bâche grand format


Dans le cadre du changement d'identité de GDF SUEZ en ENGIE, notre équipe a fabriqué et posé de nombreux affichages petits et grands formats à Paris La défense (92400) et à Bruxelles en Belgique comme nous le présentons sur notre blog : lire l'article sur l'opération de grande envergure ENGIE.
 
Une fois n'est pas coutume, nous utilisons la communication sur bâche PVC et optons pour une impression numérique sur bâche grand format. Tout comme l'adhésif, ce support permet de communiquer facilement à l’aide d’un affichage intérieur grand format. L'intérêt de la bâche est qu'elle peut couvrir une surface où l'adhésif n'est pas préconisé et peut être déplacée facilement. Elle complète ainsi l’ensemble des supports adhésifs dans la diffusion du message.

Ces visuels, imprimés sur des bâches PVC mesurent jusqu'à 5m50 de hauteur. Près de 10 bâches ont été positionnées par notre équipe à l'aide de nacelles dans les halls d'entrée des tours vitrées T1 et T2 de Courbevoie et Puteaux dans les hauts-de-seine.
 
Découvrez l'ensemble du projet : les nombreux adhésifs pour l'intérieur des locaux d'Engie, les enseignes ainsi que l'affichage géant sur façade vitrée.
 
Visionnez la vidéo de la pose des bâches et des adhésifs par notre équipe :
 
 
Bâche grand format
Images de Bâche grand format
Bâche grand format Bâche grand format