Nos références : Grand Format

< retour

Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé


Habillage totale d'une tour en verre pour la SNCF pour le Record du monde de vitesse sur rail.

Un visuel de plus de 1000 m² imprimé sur adhésif micro perforé et posé sur ce bâtiment en verre par une équipe d'alpinistes spécialisés.  Voici le défi que la société iDzifpro a relevé pour un exploit grandeur nature, il fallait bien un visuel à la hauteur de l'événement.

Une impression numérique grand format pour peut être un jour battre le record du monde du plus grand visuel imprimé sur adhésif et posé sur une façade de bâtiment. En tout cas depuis nous avons battu notre propre record avec un visuel en adhésif micro perforé de 1400m² posé sur la façade en verre de l'immeuble Engie à la Défense, si vous avez un projet encore plus grand n'hésitez pas à contacter nos équipes qui se feront un plaisir de vous accompagner dans la réussite de celui-ci.

A voir également le pelliculage grand format d'un TGV pour la SNCF.

Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé
Images de Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé
Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé Habillage totale d'un bâtiment en verre en adhésif micro perforé